A propos

Placée sous le haut patronage du président de la république tunisienne, et soutenue par le ministère des affaires étrangères, de la migration et des tunisiens à l’étranger, ainsi que le ministère de l’économie et de la planification, la conférence internationale « Financing investment & trade in africa », fita, est devenue le rendez-vous annuel incontournable des acteurs impliqués dans les relations économiques et commerciales tuniso-africaines: ministres, ambassadeurs, ceo’s, bailleurs de fonds internationaux et autres intervenants des quatre coins du monde.

Malgré l’impact économique et humanitaire sans précédent de la pandémie covid-19 sur les pays du monde entier, tabc a pu jouer un rôle de premier plan pour soutenir les entreprises tunisiennes à développer leurs business sur le continent africain et la 4ème édition fita2021, a été un réel succès.

Fort des expériences passées, tabc organise la 5ème édition de la conférence internationale fita2020, les 25 et 26 mai 2022, à l’hôtel laïco, tunis.

Cette nouvelles édition accueillera près de 3000 participants et s’intéressera aux grands enjeux post covid-19. En effet, les conséquences de la pandémie, exigent des moyens nouveaux et créatifs de faire des affaires, et de tracer une voie pour sortir de la crise. Www.Fita2022.Com sera ainsi l’occasion pour les institutionnels et les opérateurs économiques de rencontrer la fine fleur de la finance internationale, les bailleurs de fonds panafricains, les fonds d’investissement, les organismes, les ministres et ceo’s, pour discuter des mécanismes financiers de relance de l’économie africaine, des outils de développement du commerce interafricain et des leviers d’accroitre l’investissement sur le continent.

Partagez Maintenant !
TwitterFacebookGoogle+LinkedIn