TABC : deux trophées pour des entreprises qui se sont distinguées

TABC : deux trophées pour des entreprises qui se sont distinguées

Tunisia Africa Business Council (TABC) a décerné deux trophées, et ce, lors de la troisième édition de la Conférence Internationale Financing Investment & Trade In Africa (FITA). L’événement se tient les 4 et 5 février 2020.

Le Président du Conseil de TABC, Bassem Loukil, a remis les deux trophées aux deux lauréates. Le premier est celui de la Femme la plus entrepreneure en Afrique en 2019. Quant au second, il est attribué à l’entreprise la plus entreprenante en Afrique en 2019.

En effet, la société tunisienne EPPM, spécialiste en projets d’engineering clés en main a remporté le trophée de l’entreprise la plus entreprenante en Afrique en 2019. L’organisation a accordé le trophée de la femme la plus entreprenante en Afrique en 2019 à Nadia Yaich.

Par ailleurs, Bassem Loukil a affirmé que TABC a sélectionné les deux lauréats sur la base de trois critères : la pérennité des entreprises et le degré de son intérêt pour le marché africain. Ainsi que le chiffre d’affaires réalisé sur le continent africain pendant les trois dernières années. « Nous nous sommes renseignés sur l’appréciation des clients en question », précise-t-il.

Rappelons que sept entreprises étaient en lice pour les deux trophées. D’ailleurs, les sept entreprises ont été sélectionnées à partir de 35 autres.

Source : leconomistemaghrebin

Partagez Maintenant !
Facebooktwittergoogle-pluslinkedin