RoadShow du TABC: Le Kenya, un marché à conquérir

RoadShow du TABC: Le Kenya, un marché à conquérir

Le Tunisia-Africa Business Council (TABC) a organisé, ce mardi 12 Novembre 2019 à l’hôtel Sheraton à Tunis, un RoadShow Kenya, en collaboration avec le CEPEX, l’Africa Cooperation Network (ACN) et la chambre économique africaine.

Cette initiative, mise en œuvre par la GIZ, l’agence de coopération allemande pour le développement international, en coopération avec le centre de promotion des exportations (CEPEX) sous la mandat du Ministère Fédéral Allemand de la Coopération Économique et du Développement (BMZ), entre dans le cadre du projet de promotion des activités d’export créatrices d’emploi vers de nouveaux marchés africains (Pema).

La séance a comporté essentiellement une présentation de la plate-forme Think Africa, du marché Kényan et des opportunités offertes aux exportateurs tunisiens, une présentation de 10 hommes d’affaires Kényans et une séance de réseautage entre ces derniers et les hommes d’affaires tunisiens intéressés par l’exportation de leurs produits vers ce pays en pleine expansion.

Lors de ce rendez-vous, il a été convenu qu’une mission multisectorielle d’hommes d’affaires tunisiens effectuera une mission de prospection au Kenya pendant le mois de mars 2020.

Source : Espace Manager

Partagez Maintenant !
Facebooktwittergoogle-pluslinkedin