WEBINAR : Loi de finance 2020

WEBINAR : Loi de finance 2020

Crise multidimensionnelle, déficit budgétaire inédit, situation des finances publiques catastrophique, cessation de paiement de quelques entreprises publiques, explosion de l’endettement extérieur et intérieur, chute libre des investissements, épargne nationale au plus bas, chute libre des recettes fiscales, explosion des charges de fonctionnement de l’état et stabilité macro-économique lourdement menacée.
Un tableau noir et un constat partagé par la majorité, le plus important maintenant que la loi de finances 2021 en discussion à l’ARP, est comment sortir de ce gouffre ? Comment financer le budget 2021? Comment relancer l’économie Tunisienne ? Relancer l’investissement ? Relancer l’exportation ? Quels sont les leviers monétaires et non monétaires qu’il faut actionner? Quels sont les arbitrages macro-économiques qu’il faut opérer ?
Autant de questions et d’autres qui seront débattues avec Hakim Ben Hammouda Taoufik Rajhi Fayçal Derbel Ben Salah Walid Nafaa Ennaifer et Anis Ben Abdallah et la modération de Nadia Yaich
Suivez le WEBINAR, ce jeudi à 18h30′ sur Zoom :
https://lnkd.in/d5X_nbS
ET sur la page de TABC :
https://lnkd.in/dWNYVyz

Partagez Maintenant !
Facebooktwittergoogle-pluslinkedin