Houbeb Ajmi

Houbeb Ajmi

Elle aligne une longue carrière dans le management des grands comptes d’entreprises. Ingénieure de formation, diplômée de l’Ecole Nationale des Sciences Informatiques (ENSI) en 1995, sa première expérience professionnelle a commencé chez Tunisie Electronique en tant que IT Manager.

En 2001, Mme Ajmi a eu l’idée de créer sa startup dans le monde de l’IT qui est la société SMS (Software Management Solutions), une entité pionnière dans le domaine du logiciel HPE SW Business. A partir de 2006, elle a pris le contrôle de la société mère «Tunisie Electronique » et elle a continué à gérer ces deux sociétés jusqu’en juin 2017. A cette date, SMS avait dépassé les 20 millions de dinars de chiffre d’affaires et employait une cinquantaine d’ingénieurs.

En juillet 2017, Houbeb Ajmi s’est orientée vers un nouveau domaine avec beaucoup de nouveaux challenges qui est celui de l’enseignement supérieur privé et elle est désormais en tête de la plus grande université privée en Tunisie : le Groupe Université Centrale. Aujourd’hui, elle s’est résolument engagée pour positionner le groupe dans les premiers rangs à l’échelle nationale et internationale et garantir un futur meilleur à ses étudiants.